fbpx

La Demeure des Sacres

Aux portes de la Cathédrale de Reims, notre hôtel particulier, unique à Reims, situé 29 rue Libergier date de la fin du XIXème siècle. Venez découvrir notre maison de caractère pour goûter au savoir vivre à la française. Vous avez le choix de séjourner dans une des quatre chambres d’hôtes, dont deux suites, dans l’hypercentre de Reims. Notre famille vous accueillera chaleureusement dans notre salon qui remonte à l’époque de la reconstruction de la ville. Authentique pièce conçue dans un style pur art-déco, vous pourrez vous y détendre et savourer un moment vrai comme suspendu hors du temps.

Récemment restauré, la demeure a été aménagée en maison d’hôtes de caractère : La Demeure des Sacres. Véritable bien d’exception cette bâtisse au décor soigné symbolise l’art de recevoir à la française. Vous apprécierez la surface et la hauteur sous plafond de cet hôtel particulier qui donne un majestueux volume à l’ensemble. Un grand jardin, procure quant à lui, une douce quiétude dans un environnement verdoyant en plein cœur de ville. Confortablement installé dans un transat, vous pourrez changer de rythme, de rapport au temps et vous reconnecter avec vous-même ainsi qu’avec l’environnement qui vous entoure. 

Après une nuit de détente dans nos chambres d’hôtes de charme, un savoureux petit déjeuner vous attend. Je vous le servirai dans notre magnifique salle à manger. Il se compose de produits « faits maison » et/ou issus de notre terroir. En cas d’intolérance alimentaire, merci de le préciser lors de la réservation.

L’emplacement exceptionnel de la Demeure des Sacres vous permet de prendre le temps de flâner vers les monuments historiques, les rues commerçantes dans le cœur de Reims. 

Au plaisir de vous accueillir personnellement et de vous faire vivre une expérience inoubliable,
Céline.

Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?

Les chambres d'hôtes

Profitez
porta. vel, elit. mattis ante. ut diam quis, leo odio lectus Phasellus